Forum belge sur les rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cage d'occasion, sur Namur voir Charleroi.

2 participants

Aller en bas

Cage d'occasion, sur Namur voir Charleroi. Empty Cage d'occasion, sur Namur voir Charleroi.

Message  Balou Mar 10 Nov - 20:45

Bonjour à tous et à toutes, Very Happy

Comme le titre l'indique,
je serais à la recherche d'une cage dans la région de Charleroi/Namur.

Je serais disposé à la prendre sur Namur même voir Charleroi.
Si vous connaissez quelqu'un qui voudrait se débarrasser d'une de ses cages à rats, n'hésitez pas à me contacter en MP.

Very Happy

Balou

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cage d'occasion, sur Namur voir Charleroi. Empty Re: Cage d'occasion, sur Namur voir Charleroi.

Message  Bay Mar 10 Nov - 21:37

Coucou Balou

Je n'ai pas de cages à te proposer, mais c'est juste pour te dire que tu auras plus de chance en étant plus précis : dire le type de cage ou pour quel animal et combien d'animaux y vivront Wink
Ici je me doute que tu chercher une cage pour ratous, mais tu la veux grande au cas où ta copine voudrait en adopter d'autres ou juste une cage pour deux ratous ?
Je te dis ça pour pas qu'on te propose tout et ni'mporte quoi, du type la mini cage à hamster qui convient pas du tout Very Happy
Bay
Bay

Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Mons

http://les-ratous-de-bay.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cage d'occasion, sur Namur voir Charleroi. Empty Re: Cage d'occasion, sur Namur voir Charleroi.

Message  Balou Mer 11 Nov - 0:05

Oui, une cage pour deux ratous, c'est avant tout pour eux que je fais cette demande.
Si nous ne savons pas en avoir une correcte d'occasion, nous nous dirigerons vers du neuf Smile

Balou

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cage d'occasion, sur Namur voir Charleroi. Empty Re: Cage d'occasion, sur Namur voir Charleroi.

Message  Bay Mer 11 Nov - 19:35

J'ai trouvé une annonce de cages à vendre dans la région de Charleroi, je te transmet par mp Wink
Bay
Bay

Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Mons

http://les-ratous-de-bay.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cage d'occasion, sur Namur voir Charleroi. Empty Re: Cage d'occasion, sur Namur voir Charleroi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum